Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
18 avril 2011

Bliss*

ou ces petits bonheurs qui font la félicité et les douces journées:

- rencontrer enfin Estelle, au petit matin, tasse de thé fumé et bacon and eggs -  sentir les larmes monter en découvrant son cadeau: un châle Abyssal pour la maternité 

7_mois_trois_quart DSC_6007_036_modifi__1

Abyssal bleu sur refuge rose de 7 mois trois quart

retrouver la soeur d'Estelle, Claire, puis Marie et la suivre jusqu'au marché des enfants rouge: une bouffée de Londres. mais pourquoi le temps ne s'arrête -t -il pas?? hum?

- une petite brassière terminée, sans chichi, elle grandira avec ma bébé, j'aime ça!

brassi_re_1

brassière à rangs raccourcis en debbie Bliss * Rialto 4 ply/ une merveille ce fil / un petit bloomer à venir / 

- un bouquet d'anémones rapporté du marché

anemones

- et un colis, en provenance de Marseille: une moitié de drap quand je pensais trouver un petit coupon. Des fleurs, des couleurs un peu passées, un mot doux - toujours- signé Framboise - je couds et je vous montre

- le hic, c'est Vladimir...  je crois qu'il s'est fait la malle!  l'ingrat!!! 

Belle, riche, douce, formidable semaine à vous!!!!! 

Publicité
Commentaires
C
rhoooo je suis en train de tricoter la même pour un tout petit de Mars à venir très vite... <br /> je me délecte à lire tes petits billets...
A
mais, mais, mais... est-ce ton ventre qui a poussé ainsi ? <br /> Décidément, j'ai raté des choses... Mais quelle joie Clem ! Ce que je suis heureuse pour toi !
C
Tu es toute belle!
M
superbe cadeau!!! et ces photos....ah là là, qu'est ce que c'est chouette d'avoir un ventre rond!
M
c ets si beau toutes ces photos !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité