Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
29 avril 2011

ouh what a lovely day!

9h40: damned! where's my bread???

10h03: bacon-lettuce-tomatoe: ok/ tuna-cucumber: ok/ eggs: perfect/ tea : ok / Milk.. MILK?????????

10h23: Mark!!!!!  youhouuuu?? Maaaark??? can you seeee meeeee????

will__kate_and_myself

11h14: c'est dur la génétique.. t'as vu harry? plein de cheveux encore lui.... 'fin.. il est beau non??? ups sorry, don't speak french do you Cameron?

11h27 : pas mal le frère non?? John, can you move a little?? - pousse toi un peu j'vois rien pétard!

11h50: txto de Marie : "p*** ça le fait les trompettes"

11h51: do love the trumpets don't you??

11h53: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

12h09: " your lawful wedded wife, for better and for worse... in the love of god... I do "

12h12: .... z'avez pas vu mon paquet de kleenex? 've got something in my eyes.. ups sorry, thank you...

13h32: another cup of tea shall we?? and a cake!!!! hummmm !

14h 27: a kiss a kiss a kisssssss!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

will__kaet_and_sandwiches will__kate_and_cakes DSC_6088_017_modifi__1

ça fait rêver hein petite Bertillon ;) je t'ai dit que je suis fan de ton pyjams welcome to teatime?

Boat on time - stop - doit filer - à moi Paris! - stop -  Bon week- end!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
vue la nuque de bertichou, tu peux dire a pauline que son prochain sera aussi une fille!!!! je lis ca dans les feuilles de the royal!!!!<br /> <br /> c'etait bien ce wedding, tu n'as pas croise le nain???<br /> <br /> <br /> kiss
R
Ouahh! ce devait être grandiose !! Chouette expérience et beaux souvenirs, non ?
M
Je ne sais plus si je dois vous croire.... C'est de l'humour?
L
c'était donc toi cette beauté sous le chapeau !!!!!
A
;)
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité