Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
29 juin 2011

1 mois

1 mois, 31 jours, 4 dimanche, 1907668766889 clignements d'oeil, 30 nuits, 1832 photos, X heures passées à la regarder, 34736524 mots doux prononcés, et 6,8 onomatopées en réponse, 32 rangs tricotés, 12 ébauches de sourire depuis qu'Elle est entré dans nos vies

 DSC_6719_015

et en un mois Elizabeth a réussi cette chose incroyable:  elle force l'admiration du Dieu Vivant!

Sisi. et pourquoi???  et comment a-t-elle fait ???? je ne ferai ici que citer le DV en question :

- Waouh elle est trop forte Elizabeth, elle a même pas peur de l'orage! Elle s'est même pas réveillée!!  - phrase prononcée hier soir par l'énergumène hurlant en choeur avec la douceur, les 2 terrorisés par un coup de tonnerre décoiffant.

- t'as vu maman, elle parle, elle arrête pas de me parler!!! commentaire du Dieu vivant après un bruit non identifiée émanant de la bouche de sa soeur

- Elizabeth, elle arrive même à attraper mon doigt !!! ça c'est vrai, la belle s'aggripe effectivement au doigt que son frère lui a glissé dans le poing

- Waouh t'as vu maman??? Elizabeth elle sait s'assoir toute seule!!!! Non mon fiston, en fait je l'ai habilement coincée le dos contre mon tibia, et ses jambe sur ma cuisse...

- Elle pleure vraiment fort Elizabeth hein maman??? ... no comment...

- Elizabeth elle a même pas de dents!!! à la bonne heure!c'est même franchement une bonne nouvelle vu que je l'allaite, ça m'arrange ... 

Bref:  trop forte cette Elizabeth!

ce qui - évidemment - n'est pas du tout du goût de Madeleine qui hésite encore entre jeter sa soeur à la poubelle/ la faire cuire dans le four et sa mère avec/ la ramener là où on on l'a trouvée / et j'en passe.. il faut que jeunesse hein.. bon...

Sûre en tout cas que la miss connaitra bien vite son prénom puisque son frère et sa soeur ne lui ont jamais adressé que 2 mots: COUCOU ELIZABETH !!!

DSC_6780_012 

à elle d'être maline et de réaliser qu'elle ne s'appelle pas coucou...

nb: et non je ne fume toujours pas / et non je ne vous dirais aps que j'ai l'impression qu'Elizabeth a toujours fait partie de notre vie même si je le pense, à tel point d'ailleurs qu'en mettant le couvert j'ai posé 5 assiettes sur la table hier soir ;)

Publicité
Commentaires
K
qu'elle est belle ta fiiiillle d'ammouuuuur ! et qu'elle est forte ;) Bisettes à vous
C
Le coup des 8 assiettes m'amuse beaucoup !!<br /> Ton billet me rappelle une belle remarque de mon premier quand, au troisième jour de maternité pour le deuxième piou de la famille, il m'a dit textuellement :<br /> "- bon ! on a bien rigolé ! Maintenant, tu le rentres dans ton ventre et on rentre chez nous !!!".<br /> ....
Z
ça sent la sérénité ici... même si on sait que ce n'est pas rose tout le temps !!!!
F
y en a toujours un pleu admiratif que l'autre non??? c'est l'impression que j'ai chez moi... enfin aucun ne pense à jeter le petit frère à la poubelle, par la fenêtre ou à le passer au four...<br /> Juste que matthieu aimerait que maman arrête de prendre raphaël pour venir le chercher à l'école car il prend de la place dans la voiture...<br /> Mais il refuse qu'on lui prenne raphaël "rends le nous!!!"<br /> entre number 2 et number 3 malgré les 7 ans d'écarts c'est presque fusionnel, c'est dingue, julien essaie d'attirer le regard de raphaël et quand c'est pas le cas, c'est raphaël qui se tortille pour capter l'attention de son frère, terrible!!!!<br /> <br /> Allaiter avec des dents, pas eu le choix à 6mois -6 jours première dent et il en a sorti 6 d'affilés"trop trop fort raphaël" lol...<br /> <br /> Et c'est dingue, oui on a l'impression qu'il est là depuis toujours, une évidence même qu'il était là prévu pour compléter la famille ♥
C
un mois.... déjà! mais ce qu'elle grandit bien!!! vous êtes trop choux! elle, sa bouille, le frère, la soeur... et la maman gaga!! bises
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité