Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
28 septembre 2011

sweet hé!

- Alors Vladimir, vous avez aimé St Petersbourg?

- Madame sait que...  je suis un inconditionnel. Surtout au début de l'automne, entre tatanes et cuir, d'un côté le cahier et de l'autre le chemin des mûres: hop hop voilà cette bergamote, ce fruit rouge nappé de caramel rhhaaaaa!!!  cette chaleur et cette fraicheur, dedans dehors rhooo -hummmmmmmmmmmmm // hum -

hum hum.... pardon  madame je m'égare...

DSC_7832 DSC_7833

thé St Petersburg de Ku*mi, tasse jolie achetée chez Bonton sans se ruiner

- OUi Vladimir. vous vous égarez!  vous avez changé.. c'est cette femme hein?? cette Sophia! Vous avez des nouvelles??

- non madame.

- ...

- Elle a bien changé la petite, madame ..

DSC_7844

- Ne m'en parlez pas, 4 mois demain... Et Georges, 1 an??? 

nb1: merci pour vos mots d'anniv, j'ai passé le cap presque sans trembler

nb2: pour celles que ça semble interesser, la tête de lit qui orne mon reveil royal n'est pas la mienne mais celle du gîte loué ce week end dans la bien jolie St Valery sur Somme. j'ai du sable pleins les orteils, c'est le bonheur !

Publicité
Commentaires
M
Le roi Georges vous attend mademoiselle Elizabeth.
F
Le temps file entre nos doigts comme le sable fin de la plage. On a beau serrer son poing, il s'écoule, s'écoule... Bonne journée!
S
St Valery...vous avez découvert le Samovar alors vous qui aimez le thé! la propriètaire est adorable! vous êtes allés au Hourdel pour les phoques?
M
Vladimir, comme mon papyrus (papy russe © Couac)... Mon job est parfait SAUF la bouilloire remplie de calcaire qui me coupe toute envie de thé. Happy 4 mois Elisabeth !
Je la contemple pour le moment, je la contemple et je n'y ai pas versé de thé encore / Je suis contente de revoir Vladimir, ça me rappelle ta grossesse, et le printemps / Et en fait vous étiez à Saint-Valéryyyy, c'est beau hein ? vous avez pris le ptit train ? Raconte !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité