Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
11 décembre 2011

saisons

DSC_8583_012 DSC_8574_003 DSC_8581_010_1

Le nez dans la cannelle des biscuits de Noël, et les doigts dans la laine, dans ce châle tricoté pour être donné, j'aime ces couleurs douces et chaudes, on a envie de s'y fourrer et de ne plus bouger / le nez dans la lavande de l'été, la caresse du soleil sur mon dos et le bal des mouches et des abeilles. la chaleur sous la plante des pieds, mon bébé à 2 pas de moi, endormi à l'ombre , encore du temps pour profiter d'elle  - alors  - le soleil est ailleurs et ma bébé au lit avec une bonchiolite / des pochoirs pour les pochons de lavande. un peu d'été à portée de nez / le nez dans le peppermint , la cire d'abeille et l'huile de coco. On a gouté meilleur que les baisers aux lèvres gercées. La recette  est celle de Soulemama / 

Peppermint Lip Balm

8 cc d'huile de noix de cocol
3 cc de cire d'abeille - dans les magasins bio
1.5 cc de miel
30 gouttes d'huile essentielle de Peppermint 

faire fondre et mélanger l'huile, la cire et le miel dans une casserole au bain marie. Une fois que tout est fondu et mélangé, retirer la casserole du feu et ajouter l'huile essentielle. Mélanger. Placer ensuite la casserole dans de l'eau froide. mélanger rapidement jusqu'à ce que le mélange commence à s'épaissir . verser dans des petits pots, et conserver au frais. 

 

 DSC_8576_005_1

Je vous embrasse! 

Publicité
Commentaires
L
Plein les mirettes et les papilles, MERCI.
P
super article
_
Profiter de la lenteur de l'hiver et de toutes ces odeurs, tu as raison... en attendant l'été !<br /> <br /> Bon rétablissement à ta fille.
H
Oooh ! pauvre babychou ! prends bien soin d'elle, de toi, de vous... :)<br /> <br /> jolies photos, j'aime beaucoup les tissus, le châle...
E
Bravo Clémence pour cette reconnaissance bien méritée.<br /> <br /> Merci à toi à qui je dois d'être ici, sur ces blogs sympathiques.<br /> <br /> Je t'adresse mes amicales pensées et te souhaite de vivre 2012 selon ton coeur.<br /> <br /> Evelyne b.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité