Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
21 décembre 2011

Décembre

DSC_8516_023 DSC_8609 DSC_8631 DSC_8665 DSC_8612 DSC_8651

un tissus aux pois nacrés qui donne aux gigoteuses d'Emma et Nils de faux airs de mariée et Pierrot la lune / les petits sachets de lavande imprimés de tampons indiens et de peinture moirée / Nouvelle perspective pour toute petite fille - une chaise haute à 6 mois c'est fou l'effet que ça fait / la paperdoll de Marcel Yeye ou comment s'amuser pendant des heures et caresser une petite bonne femme de papier si bien habillée - pour un cadeau de Noel! Merci Emilie - le chat les fleurs ont aussi été revisités / La lavande pour les nuits de Madeleine, contre la pomme /  et les amis.. Ah les amis!!! les uns sont partis les autres, je pars les retrouver - quelle veinarde! - /

Ah et que me reste t il à vous souhaiter???  de douces, chaleureuses, merveilleurs fêtes de Noël!! - 

Je vous embrasse pardi! bien tendrement!!! 

Publicité
Commentaires
C
Je reconnais Marion sur cette photo! <br /> <br /> Bonne année à toute la famille.<br /> <br /> Bises,
C
je vois que les petites bottes de Noël ont trouvé leur place ! ravie d'en apercevoir une juste derrière Marion, je viens de terminer son livre et me suis délectée ...
E
plein plein de douces bulles petitllantes dnas les bises, les verres.., et la barbe du Pere Noel<br /> Love les amis<br /> Emma from SF
C
Oh oui, c'est fou, ce cap du passage à la chaise haute, c'est un grand pas dans l'intégration à la vie de famille !<br /> Quel beau regard porte Marion sur la petite reine ... et ce petit endroit derrière la tête où les cheveux poussent moins, je peux presque sentir ce contact dans mes mains ... mmmmhmmmmmmmmmmmmm<br /> Joyeux noël !
S
☆ Joyeuses fêtes ☆
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité