Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
11 avril 2012

nouvelle vie

IMG_0711

d'une chemise de nuit de grand-mère au lin élimé et doux tellement il a été porté..

DSC_9121     DSC_9122 IMG_0008

une gigoteuse col claudine - patron maison - j'adorais cette idée! - petite chemisette manche courte - et sous mon pied de biche une 2ème chemise - ne me manquent plus que les manches. Je rêvais d'une manche papillon à la manière de B*npoint mais je ne sais pas les faire. je bloque. une idée?? 

DSC_9113 

Happy mercredi!  

Publicité
Commentaires
E
les couleurs sont magnifiques !
T
tu te souviens du blog collectif que tu avais lancé à une époque? j'avais battu la patte de boutonnage à plate couture grâce à cet élan.
A
Splendide, j'adore cette idée. D'autant que le lin est juste sublime. <br /> <br /> J'ai déjà réalisé pas mal de recyclage "transgénérationnels" similaires.<br /> <br /> Bonne journée
C
regarde ici pour les manches: http://thepineconeteacup.blogspot.fr/2010/02/cap-sleeve-tutorial.html<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, superbe réalisation.
M
Ahh ! la gigote col claudine, pure merveille ! Bravo Clem .... si j'avais un peu de temps pour coudre, ah la la, j'ai hâte de faire ronronner la machine. Bon week-end !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité