Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
21 mai 2012

liste(s)

ces derniers jours j'ai:

fait de la compote pomme rhubarbe basilic, à tomber foi de gourmande - acheté un bouquet de pivoines au marché - continué le petit gilet qui n'avance pas aussi vite que je le voudrais - retrouvé, savouré, glissé,pétillé, embrassé - j'ai bien fait d'arrêter de me ronger les ongles vraiment - envoyé des baisers à Aurélie Filippetti, elle s'en fout mais nous elle nous fait un bien fou! - 

DSC_9533 DSC_9537 DSC_9539

 dans les prochains jours je voudrais avoir

- posté un petit colis pour Lyon en échange du cérat de gallien / posté un petit pantalon Pierron marron/ rempli les derniers papiers completé le dossier / terminé le petit gilet / bu des bulles pour fêter un ailleurs / appelé Marie, Marion, Cécile, Céline, Marie, Liza, .. / oui aussi.... acheté une poupée pour l'anniversaire de mademoiselle, dans.. une semaine/ soigné mon artichaut / 

et demain pardi?? Jamiiiiie!!!!!!!!

Splendide semaine à vous! SPLENDID! 

Publicité
Commentaires
M
Ah ben c'est pour ça que tu m'as appellé ! Je faisais partie de ta liste ! ;-) Bisous
E
mon artichaud a moi te salue et a encore perdu une feuille ce matin...et pour plus de nouvelles j attends ton appel , meme si je suis pas sur la liste ;-)<br /> <br /> splendid toi meme !<br /> <br /> Emma from SF
M
j'aime ce ton léger et ces nouvelles rafraîchissantes<br /> <br /> justement je pensais à toi aujourd'hui car chez nous c'est J - 1, le grand jour c'est demain, du coup je pense à Elizabeth of course, et je me demande quel joli message sa gentille maman va mettre d'ici quelques jours... (sans vouloir te mettre la pression hein !)<br /> <br /> c'est pu des nouvelles-nées... bou hou hou hou mais comment que ça se fait?????????
C
La compote pomme rhubarbe, c'est super bon! Etalée sur une crêpe (je suis bretonne....), c'est un délice.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux pivoines, j'ai très envie d'un bouquet aussi. J'adore leur couleur. Ca rend gai!
K
Belle semaine à vous !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité