Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
27 juin 2012

fille à envies

DSC_9873

Ce matin je me suis levée avec une furieuse envie de faire de la confiture d'abricots. J'ai de la veine, c'est jour de marché, jour de repos, jour des envies en somme pardi! Au marché j'ai trouvé des figues aussi - et la confiture de figues sur le petit fromage de chèvre de l'été on sait ce que ça fait hein? - et puis des lisianthus rose poudré et des pivoines. J'ai pensé aux bouquets des futures mariées, au mien?  la confiture est prête, je me suis dit que dans un petit sac fleuri, ça ferait un chouette cadeau pour la maîtresse

DSC_9878

fille à envies  - aussi, un peu comme elle à qui j'emprunte son titre,  je marche aux envies, aux lubies, aux histoires

DSC_9874

Publicité
Commentaires
P
Je n'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que c'est une bonne idée! Elles vont être contentes les maîtresses de tes enfants!!!!
Z
C'était aussi mon envie hier, de la confiture d'abricot... mais je ne suis pas allée au bout ! ça va chez toi?
T
Ah ! J'ai fait ma confiture d'abricot hier ... un peu "caramélisée" je dois dire : j'ai eu un coup de téléphone au mauvais moment !
L
demain, je trouve des abricots pour en faire de la confiture !
A
oh la la tu as de chouettes lubies!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité