Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
8 janvier 2013

J'veux un châle!

oui je sais le roi dit nous voulons, mais bon le roua c'est bien connu n'y connait rien en châle!

donc voilà, c'est que voyez vous j'ai pas mal tricoté ces derniers temps, terminé des gilets à qui ils manquaient des boutons, offert des petites laines aux bébés nouveaux, monté des petites mailles dans de la laine jolie en imaginant la dite petite maille couvrant des bras potelés à l'odeur de bébés nouveaux et à la douce... hum je m'égare... 

IMG_0109 IMG_0057 IMG_0067 DSC_0710

Flary Cardigan de Karen Borrel en rios de malabrigo- une merveille - Camilla de Carrie Bostick Hoge en samarkand fil double - Brassière encolure carrée de Nadia itty bitty le livre de layette en holst garn et bb alpaga - carré crocheté en alpaga rien que de l'alpaga Cascade et Bouton d'or

A défaut de vous faire la liste de mes bonnes résolutions - et pourtant elles pourraient s'avérer inspirantes! comment ça vous vous en, rha mais !!  - cette année 2013 s'annonçant à maint titre assez balèze, je me suis dit que je devrais l'honorer en tricotant pour moi. Ca c'est une bonne idée! ça c'est du défi! donc.. comme je suis encore assez pleutre et que l'année commence à peine, avant de me lancer dans un manteau irlandais et jacquard  un petit pull raglan, une petite veste jolie ( petite tout est relatif mais ça nous ramènerait aux résolutions.. je me suis dit que j'aimerais : un nouveau châle. 

oui parce que comme Nadia, moi, les châles j'aime ça d'amour.

la question c'est: which châle?  et plus périlleux encore: quelle wool?? 

Rha.. le dilemne.. j'ai bien une idée cependant.. un petit Quill en Gilliatt.. ce serait pas le bonheur ça hum?? en décliné de sel ?? rha peut être bien tiens!! mais en 4,5.. c'est peut être un peu trop épais. C'est que cette laine aaah! 

et vous? si vous châliez?? en quelle version?? 

et une belle semaine à vous ! bon et si vous ne tricotez pas ne râlez pas hein, ça vous empêche pas d'avoir des envies!! 

;)

Publicité
Commentaires
S
J'adore aussi ! Bon je chiâle pas hein ^^ mais tricotes pas très bien !
C
Tricoter... Non mais addict au châle, oui ! Alors mon ainée m'a tricoté un Rock Island de rêve... Gris chiné, doux à souhait... Splendide !
E
des bisous en passant pour voir si le bout de ton nez etait sorti de sous ton chale ;-)<br /> <br /> embrasse tout le monde a la maison<br /> <br /> Emma From SF
L
Mais que ce passe-t-il??La crême aurait-elle tournée, virée au beurre, à la chantilly, été transformée en yaourt nature??Mais où est donc notre compatriote normande expatriée??A-t-elle définitivement fondue sous les tranches de bacon de son petit déjeuner anglais???Mystère, il faut mener l'enquête!....<br /> <br /> Sylvie, lache la, elle a trois petits, t'as connu ça non??...BBooouuuhhh, mon bébé a 15 ans, c'est trop injuste, (elle fait tout l'temps la gu...tronche en ce moment en plus, la loose!)<br /> <br /> Bon, ben profite alors! ;)<br /> <br /> Bise d'une desesperate-teenage'-mother
S
Quill, yeah!! Troooooop beau!!<br /> <br /> Ici je termine un Rock Island en baby mérino lace d abuelita couleur rouge-framboise, un Trendy à saute sur des grosses aiguilles pour un cadeau (4 fils de Phil light en camaïeu nude, aig 10, terrible!), et j ai 2 beaux projets: http://www.ravelry.com/patterns/library/lumen-2 le lumen que je vais tricoter en allino de BC garn (mi lin mi coton, un châle de "reviens la soleil!") et aussi http://www.ravelry.com/patterns/library/sweet-dreams-17 l arachnéen sweet Dreams en madelinetosh tosh light couleur briar (parme). <br /> <br /> Plus les autres en cours. Bien sur :)<br /> <br /> En tout cas, très belle production chez toi! J adore tricoter la layette de Nadia! J ai vraiment envie de tester les laines de rerum natura à force d en voir partout!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité