oui je sais le roi dit nous voulons, mais bon le roua c'est bien connu n'y connait rien en châle!

donc voilà, c'est que voyez vous j'ai pas mal tricoté ces derniers temps, terminé des gilets à qui ils manquaient des boutons, offert des petites laines aux bébés nouveaux, monté des petites mailles dans de la laine jolie en imaginant la dite petite maille couvrant des bras potelés à l'odeur de bébés nouveaux et à la douce... hum je m'égare... 

IMG_0109 IMG_0057 IMG_0067 DSC_0710

Flary Cardigan de Karen Borrel en rios de malabrigo- une merveille - Camilla de Carrie Bostick Hoge en samarkand fil double - Brassière encolure carrée de Nadia itty bitty le livre de layette en holst garn et bb alpaga - carré crocheté en alpaga rien que de l'alpaga Cascade et Bouton d'or

A défaut de vous faire la liste de mes bonnes résolutions - et pourtant elles pourraient s'avérer inspirantes! comment ça vous vous en, rha mais !!  - cette année 2013 s'annonçant à maint titre assez balèze, je me suis dit que je devrais l'honorer en tricotant pour moi. Ca c'est une bonne idée! ça c'est du défi! donc.. comme je suis encore assez pleutre et que l'année commence à peine, avant de me lancer dans un manteau irlandais et jacquard  un petit pull raglan, une petite veste jolie ( petite tout est relatif mais ça nous ramènerait aux résolutions.. je me suis dit que j'aimerais : un nouveau châle. 

oui parce que comme Nadia, moi, les châles j'aime ça d'amour.

la question c'est: which châle?  et plus périlleux encore: quelle wool?? 

Rha.. le dilemne.. j'ai bien une idée cependant.. un petit Quill en Gilliatt.. ce serait pas le bonheur ça hum?? en décliné de sel ?? rha peut être bien tiens!! mais en 4,5.. c'est peut être un peu trop épais. C'est que cette laine aaah! 

et vous? si vous châliez?? en quelle version?? 

et une belle semaine à vous ! bon et si vous ne tricotez pas ne râlez pas hein, ça vous empêche pas d'avoir des envies!! 

;)