Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
20 septembre 2007

un petit avis?

Après un atelier gigounette productif, j'ai terminé le manteau du loustic.
li voila:

IMG_7331















IMG_7333

La question maintenant c'est quel bouton.... j'arrive pas à me décider....
alors si vous avez un avis... je vous écoute.
Jaune?                                                                                        ou bleu?IMG_7335
IMG_7334


ou vert?? IMG_7339

j'hésite...

Publicité
Commentaires
L
Hppp tres zoli!!! Hmmm j'opterais pour le bleu pour le bouton...<br /> En tout cas c'est vraiment reussi
K
les 2 boutons bleus, je trouce ça chouette aussi, ça relève le beige du tissu.
F
et moi je dirais vert ... il est superbe ton petit manteau !!!
A
euh ! moi je mettrais le bleu ET le vert, comme ils sont là, en fait....
E
moi... je dirais bleu ! Je suis un peu traditionnelle... Et pour moi, le bleu, c'est GARCON.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité