Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
9 octobre 2007

ouaip....mais non.

là j'ai planté... c'est raté..
pourtant j'ai lu quelque part que l'Anatole de CitronilleTR était - je cite- "la veste la plus facile à faire de la terre"...
j'en ai fait toute une collection en polaire orange l'hiver dernier, là je me suis lancée dans la doublure de la polaire Anatole... mais sans faire les manches (parce que parfois souvent je suis flemmarde, et que les manches y a rien à faire, je les plante 3 fois sur 4... ça m'ééééénerve!!!).
donc j'ai joliement ourlé les emmanchures et je me suis lancée dans une couture anglaise débile au lieu de suivre mon petit chemin plus habituel ( je fais 2 doublures je couds, je retourne.... ça semble simple mais j'ai mis des plombes à comprendre)
résultat: ya des bourrelets, des plis partout, bref c'est raté... Mahhh tant pis!

les petites photos :
(comme chui pas maso, je post les moins moches -fashées, et mollement retouchées-)

IMG_7963IMG_7969

IMG_7966


Publicité
Commentaires
T
hihihi...quand je regarde les premier p'tits hauts à manche que j'ai fait à jules j'ai comme envie de les déchirer rageusement et de les enterrer dans le pot de fleurs qui me sers de jardin!<br /> t'en fais pas, on en est toutes là ;) et pis moi aussi je bidouille les photos, les recadre à mort pour pas montrer les ratages!!!! mais fô pas l'direuh!!!
A
Parait que c'est comme ça qu'on progresse...
C
bein moi je trouve ça pas mal quand même ! je n'ai pour le moment que feuilleté mon livre des Intemporels (enfin je le lis tous les jours !) jusqu'au jour ou j'aurais peut être le courage de me lancer ! Parce que l'essentiel c'est bien d'essayer non !<br /> <br /> Longue vie à ce petit blog bien sympa
C
ahhh non les filles, vraiment merci!<br /> la prochaine fois je dirais rien alors :-)<br /> et j'ai suivi le conseil d'Anne, je remets ça, mais avec un manteau japonais cette fois. que sera sera!
P
il ne faut pas changer ses habitudes!!!!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité