Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
12 octobre 2007

résultats partiels

partiel au cas où quelqu'un ait envie de mettre son grain de sel MAIS il ne reste plus très longtemps, car après ce post, je m'en vais vous écrire un peu et après je couds! mais quoi:
sur 10 suffrages exprimés (quel mobilisation!!! on sent que le sujet était d'intérêt ;-) merci !!!), les résultats sont:
1 pomme = 0
2 pommes = 1
2 pommes ou + = 4 (ouh là c'était chaud!!!!)
1 poche bleu = 0
1 pomme poche poire= 6

Pour celles que ça intéresse, le tissus est fini: j'ai juste de quoi faire la poche, en revanche pour pouver vous ruiner ----->
(dnas mes liens qui me ruinent reprodepot aieaieaie)

Merci pour vos avis (oh oui!!!!!)  je vous montre le résultat dans la journée!!

NB: comme je ne voudrais pas que l'on pense que je n'ai pas une once de personnalité, et que je dois organiser des vote à chaque fois que je me pose une question...je l'avoue... j'avais un petit faible pour la poche MAIS attention: contrairement à la photo, je n'ai pas l'intention de la faire ronde.

Publicité
Commentaires
P
pffft, j'ai pas gagné!!!<br /> ...<br /> ...<br /> mdr!
A
Hou lala ... j'ai cliqué... hou lala... je n'aurais pas dû... C'est américain ça, reprodépot ?...<br /> Je n'achete jamais rien par internet... j'arrive pas à faire le pas... et puis je profite d'avoir accès à du tissu pas cher ici pour le prendre en boutique.... mais rien de tel... et je trouve les prix pas trop mal.<br /> Ça marche bien depuis la France ? les frais de port ne sont pas trop élevés ?... (ici, exclu d'acheter du tissu américain : tout ce qui vient de l'étranger est super taxé à la livraison...)<br /> (et tant pis pour mes pommes...)
L
j'arrive apres la bataille mais la poche c'est tres chouette!!! Ah Ah Ah ...
C
essaie maintenant ça devrait mieux marcher avec :<br /> stephane.celerin@wanadoo.fr
C
mazette en effet!!! à l'origine je l'ai trouvé sur le blog d'une fée mazette: olivelse (toujours dans les liens mais kessekecestbien
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité