Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
12 octobre 2007

la gigounette pomme/poire

la voili voilou ... c'est pas ma gigoteuse la plus réussie... c'est pas la plus ratée non plus.
la poche aurait peut-être été mieux ronde finalement... pfff chai pas.
m'enfin, ce qui est sur c'est que Loustic, il ne risque pas d'avoir froid vu l'épaisseur de l'engin (laine+doublure) - Je vous entend d'ici: "ELLE est malade??*! une gigounette aussi épaisse alors qu'il y a le chauffage????" et oui, mais c'est un choix sensé et réfléchi.. il arrive parfois qu'en dépit du chauffage, la température de la chambre du loustic ne dépasse pas les 18,4... le tout bien humide...(re pffffff)..

and now: the beast

IMG_8061IMG_8062 
IMG_8063 IMG_8064
                                                                                                                         ça c'est le bas du dos de la gigoteuse   

NB: j'ai pas mis 6heures à coudre.... j'ai trainé 5h00 sur la blogosphère...
damned, je me suis encore fait avoir...
les heures filent, je m'en rends pas compte et PAF, c'est la fin de la journée, j'ai les yeux carrés ... damned.. sacré virus!

EDIT du soir, espoir: Je suis faible et influençable... un mot de melle qui en fait de si belles et voilà!
donc je vire la poche carrée ratée et je remets la ronde avec les motifs dans le mauvais sens .. ou dans le bon sens si je dégote assez de tissus... damdamned!

Publicité
Commentaires
E
Ben moi je la trouve très réussie cette gigoteuse pomme-poire.. Et j'en connais qui vont y faire de doux rêves
C
Ah je suis coome toi, depuis que je tourne sur la blogosphere, je n'ai jamais eu autant d'idee et si peu de temps pour les realiser au vu du temps que je passe à vous lire.<br /> Je decouvre ton blog en passant par ça colle Anatole. Je reviendrai car tout est bien joli et surtout le ton est drole et enlevé. Il ne doit pas s'ennuyer le "loustic" avec une maman si tonique !<br /> J'aime bcp le tissu pommes/poires.
A
pour la poche, je suis d'accord avec ton changement ! (elle était carrée ta poche ?? je me moque gentiment, quand j'attaquerai ma turbulette à moi, tu auras carte blanche pour la rigolade...)
A
Pour nb, si tu trouves une solution : je la veux !!!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité