Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
8 novembre 2007

le nom juste me laisse rêveuse

le prix de l'intelligence de la main
il récompense exactement ce à quoi vous pensez.. les joailliers, les couturiers, les petites 'grandes' mains,  les brodeuses et j'en passe. Cette année le lauréat est un jeune ébéniste (23 ans), Ludovic Avenel.
POur l'entendre c'est ici  (mais il sait mieux manier le rabot que le micro ;-))

NB de 19h00 : on est bien d'accord!!! Le nom me fait rêver, pas le prix.. je sais où jme situe en matière de travaux manuels!!

Publicité
Commentaires
L
La main vous fait un petit coucou...
A
je t'avoue, j'ai pas pu écouter en entier... l'ébenisterie me passionne, bien-sûr, mais pas assez !!!! en tous cas, je ne mettrais pas ses commodes chez moi, sauf que c'est un très beau travail !<br /> l'intelligence de la main, ça me fait rêver aussi, moi dont on dit que j'ai des élastiques au bout des doigts ;-)
F
je te sens ambitieuse sur ce coup là ... remarque, vu les petites merveilles que tu nous couds, tes mains me semblent bien intelligentes !!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité