Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
9 novembre 2007

on a tendance à l'oublier..

collage25

mais quand on ne sait pas marcher à quatre pattes , et encore moins marcher tout court... mais qu'on a quand même drôlement envie de voir ce qu'il se passe à l'autre bout de la pièce... C'est le PARCOURS DU COMBATTANT!

Et un grand clin d'oeil à Loulou! Louis, l'ainé d'Annette qui se poilait franchement en entendant ce ryhtme endiablé chanté par moi même en personne... qui se poilait, et qui s'endormait doucement....veronique et davina pour berceuse, vous y auriez pensé vous?? c'est le doudoudoudouille douille qu'ils aiment !!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, c'est très joli ces pêle-mêles de photos. Je cherche à en créer de bien calibrés comme ça. Est-ce que tu as un tuto? comment tu t'y prends?? (j'utilise gimp)<br /> merci pour tes infos! et bravo au pti gars! :-)
A
Pour ton petit bonhomme, le temps ne sera pas long pour qu'il traverse la pièce à grands coups de genoux lustreurs de parquet.<br /> <br /> Et concernant ta berceuse, moi je disais toutouyoutou.... je viens de réécouter, j'avais oublié la haute teneur philosophique des paroles....
L
Il est adorable
M
ahah j'ai le meme à la maison !!! quel age a t'il ?!
C
Un vrai entraînement à la G.I Joe !!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité