Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
28 novembre 2007

Chocolathé

Aujourd'hui j'ai plus envie de chocolat que de thé...
donc un gateau choco choco à la mode de Bretagne, et une tasse de "soiréeeee d'hiveeeeeer" offert par ma chère amie Emma.. avec dedans des épices, des écorces d'orange et de citron et du caramel (???? chai pas où ils l'ont mis ???)

DSC_2978

DSC_2989_1

la photo est floue.. tant pis... chest crop chaud et chest cro bonnnn!!
Qui n'en veut?

Publicité
Commentaires
Z
moi aussi je me suis fait n gateau au chocolat mais je peux plus m'arreter d'en manger arfg
D
je dois arriver un tantinet trop tard, non ??
L
Moi moi moi moi moi...
C
Ça m'a l'air très bon ma chère, un petit festin pour les froides soirée d'hiver :-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
C
OUh la la ! on sent la bonne odeur jusqu'ici !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité