Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
28 décembre 2007

et psitttt chui rentrée!!!

et sous mon sapin j'ai trouvé une enveloppe... et dedans... le cadeau de ma Georgette!! La Gre qui doit trembler, suer, se demander si je l'ai bien reçu , et bien oui et Merci mercii! Loustic en est dans tous ses états!

DSC_3880DSC_3883

DSC_3881

et merci à notre tantine nationale pour ce swap! ET MERCI  à vous de vos messages de noel dévorés et savourés!! j'ai mille chose à vous montrer.. mais ce sera pour plus tard! il faut que je file à la poste à la recherche de mon colis cadeau de froufrou mystérieusement égaré!

Publicité
Commentaires
C
ouah quelle fée cette tante betsy !
L
Putain, ça craint quand même ! Non mais franchement, t'as vu la tronche de la couv'. J'avais raison de pester pour avoir tout fait trop vite, ouliant que la colle avait parfois besoin de temps pour sécher, la fainéasse ! C'est tout baveux (ouais presque normal pour une grenouille, mais là j'aurais préféré éviter...). Et en plus, j'ai laissé le p'tit plus Bonux sur mon bureau... Pfff ! Quand on n'a pas de t^te, hein, on a intérêt à avoir des jambes. Ou des timbres.
L
Et comment que je tremble ! A la limite, j'ai presque eu envie que la Poste l'égare celui-là !Quand je me suis rendue compte que j'avais un peu omis, dans la précipitation, de laisser sécher la colle avant de l'emmitoufler dans son enveloppe, par exemple ... Mais Aurèle n'échappera pas à l'exmplaire tissu dont je rêvais. Dans un an ou un jour, mais il l'aura !<br /> Et non Betsynette, les feuilles de Jules et d'Aurèle ne sont pas les mêmes. Il y a la toute petite Bulle de Jules, et le tout p'tit Abécédaire incomplet d'Aurèle (pour l'avoir complet il aurait fallu l'appeler ABCDEfgh... nettement moins pratique, hi hi hi) Et non, je ne suis pas sûre de choisir l'option "j'ai plein d'humour" parmi les bonnes résolutions de l'année à venir ! <br /> Des bizzz. La Gre en vitesse
M
Trés mignon!<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
L
Super gaté le 'tit Aurèle ! C'est la fête !!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité