Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
2 mars 2008

1 sarouel intello et un petit cadeau

Chose dite... j'ai entamé la série des sarouels. L'intello a pris forme en fin de semaine:

DSC_4841

DSC_4844

le romantique - fleur bleue est sous le pied de biche. les sarouels "chaussette" et "disco" sont les prochains héhé!!! Et puis j'ai été encore une fois drôlement gâtée! J'ai envoyé quelques pois à Capu avec des semaines de retard, et elle m'a offert des étoiles (enfin en théorie c'était pour Aurèle mais.... je me suis dit qu'il ne le prendrait pas forcément mal si pendant quelques temps je les gardais pour moi ;-)) et quelques jolis badges...

merci_capu__

Publicité
Commentaires
C
alors, belle des champs ou pirate tatouée ?
M
ca me tarde de voir le "chaussette" ! ahah excellent ton tatoo ;-)
M
Moi j'attend de voir la version dont on a parlée... ;o)
L
hyper mignon le sarouel, piqueuse de foulard!
L
première visite mais surement pas la dernière ! ambiance rock and british ! j'adore !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité