Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
5 mars 2008

Familiarit(h)é

Parce qu'aujourd'hui j'ai eu la chance de sillonner les rues avec ma soeur ainée, à discuter de ci de la..de ceci de cela... Sous le soleil...  Le trio s'est reformé pour le thé.. un peu de poire, de pêche, de thé blanc, un parfum sucré à tomber... il s'appelle Pavillon blanc.

3_soeurs_et_une_petite_Louise

Alors j'ai juste savouré... les tag, la couture  - et je suis oultra en retard sur tous les fronts je sais ;-) - ce sera pour demain. D'accord? Une petite tasse???

Publicité
Commentaires
T
mmmhhh un thé entre soeurs, le rêve! j'en rêve! et ce thé il avit l'air à tomber.il donne très très envie!
M
Elle est superbe cette photo.. J'aime les sorties entres souers nous sommes 4.
Y
hum j'adore ça fait du bien bon ben bonne tasse
L
c'est sur c'est toujours agreable!!
C
très belle photo !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité