Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
26 mars 2008

a niiiice cup of tea

un petit message avant de partir célébrer le mariage de Cécile... je ne serai pas en rose finalement, pourtant, la robe est là, terminée, cousue MAIS ce rose là est bien trop près de ma couleur de peau donc 1) j'ai l'impression d'être nue 2) je vais mourir de froid 3) parce que je n'ai pas eu le temps de finir mon paletot. Aurèle est toujours malade...une semaine que cela dure.... mon flegme est en train de s'évanouir...

DSC_5147DSC_5108

et puis je dois vous avouer aussi que ma pomme en soie sauvage rose bonbon.... comment dire... avec le collier ... 10 ans de plus? et la soie sauvage, ça boudine non?

Donc.. pas de robe, mais de chouette chaussures, un chouette sac et un très beau chapeau - tout n'est pas perdu ;-) d'autant que j'ai eu la bonne idée d'aller chez le coiffeur pour célébrer tout ça..... hum.... comment dire.... rien de japonais cette fois non plus... (mais c'était mieux la dernière fois aie)toujours assez années 80, en encore plus court...... ma foi! cela doit être un truc entre les coiffeurs et moi. ou... entre les coiffeurs et non: l'une de vous connait une perle comme ça, qu'elle va voir en étant assurée d'être totalement ravie quand elle va sortir de là???  Si je me mariais un jour, je crois que je zaperais la case coiffeur.

Merci encore pour votre enthousiasme! j'en referai une, robe , ou un chemisier, ou une 13 (hiiiii) mais cette fois j'essaierai de choisir un modèle qui me va ;-)

et puis comme c'est mercredi (et même si personne ne m'a rappelé à l'ordre mercredi dernier lorsque j'ai totalement zappé le thé!) un bon thé au lait des familles aujourd'hui, rien que du traditionnel, du réconfortant!!! Hummmmmmm Parce que ...le printemps hein!

DSC_5144

Publicité
Commentaires
S
voici une superbe robe !<br /> je la trouve belle et elle te va bien<br /> mais c'est vrai que lorsque l'on ne s'aime pas dans un vêtement ce n'est pas la peine<br /> attention les gaaaaaaaaaatos !<br /> ihihihi !<br /> je suis justement avec du chocolat devant moi alors que ma belette fait sa sieste !<br /> hiihihi !
L
t'es ou?????<br /> <br /> bises
A
Dis donc Clem, tu prends juste une pause là ? Tout va bien, n'est-ce pas ?....
L
J'aime beaucoup et la robe et la soie!<br /> Je ne trouve pas qu'elle "boudinne"!
L
pas de nouvelles, j'espère que tout va bien...tu me manques...
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité