Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
9 juillet 2008

mystère mystère !

b_b__myst_re_copy

Donc au programme des semaines à venir: ni bleu, ni rose, mais de la couleur et encore de la couleur!!

On a hésité au début, on s'est dit: on demande?? on demande pas??? Une fille serait bien... un garçon aussi remarque....

Et puis voilà, on s'est dit qu'on aimait bien l'idée qu'un bébé naisse vraiment le jour de sa naissance et pas avant. Son prénom, il l'aura en même temps que son premier souffle de vie.

C'est très bien comme ça aussi! et puis l'essentiel c'est qu'il aille bien. Mais il a aussi déjà son caractère: c'est un gigoteur de première ;-)

Publicité
Commentaires
I
Je viens de découvrir to blog avec ravissement!!!<br /> Merci pour ces belles tranches de vie.
K
TRès joli ! Et bravo d'attendre, d'avoir la patience et de resister !!!
L
Chez moi aussi le mystère est resté entier les trois fois... Je n'aurais pas pu... savoir! Mais on est tous différent ;o)
C
la surprise, c'est super! Nous pour notre premier on a attendu aussi, quel bonheur et quelle excitation! Là pour cette grossesse, c'est un peu différent, du mal à se projeter avec la ribambelle de prévue...... alors on a demandé! Réponse sur mon blog! bises!
M
C'est super!on attendra...
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité