Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
12 juillet 2008

et bien si je commence comme ça....

je vais finir ruinée en novembre moi!

IMG_9511

En même temps :  comment résister aux traditionnelles "panchos"? hein? cela fait des decennies qu'on en porte chez nous des panchos. dans le trousseau de naissance (avis à toi Emilie ;-) Elles sont totalement incontournables.

IMG_9535

Ahhh et un petit berceau en carton! Ca c'est une autre histoire.... ma soeur l'avait pour sa fille ainée. Pratique, léger quand on doit le passer du salon à la chambre et vice et versa. il était en super solde, alors j'ai craqué. au fond, j'aurais pu m'en passer vu que ma soeurette (qui a relancé son blog !!!!!!!!!!!!!!!!) a déniché un lit années 30 à roulettes trop chouette et qu'elle m'a proposé de me le prêter héhé! 

j'ai ressorti ma machine. Ouille. Je suis rouillée, complètement rouillée. je me suis lancée dans une chemise Meriem de Citronille. J'ai voulu faire ma maline avertie (n'ai-je pas lu un peu partout que les patrons C sont souvent trop larges et pas assez long??), j'ai mesuré Aurèle et j'ai tenté d'ajuster le patron. 

IMG_9516

IMG_9514

euh.... ah pour être ajusté il est ajusté: limite trop petit du coup. en revanche j'ai oublié un détail

IMG_9525 IMG_9533

il manque plus que la chaine en or et quelques poils sur le poitrail et on est bon non? (et vous admirerez au passage sur la 1ère photo El sourire by Loustic. enfin.. c'est Sa conception d'un beau sourire quand on ne prend en photo. Faudrait que je lui dise quand même qu'il est pas sur une bonne piste là... ;-)

Publicité
Commentaires
L
moi je l'adore son sourire , vraiment trop choud , et pour la chemise tu lui mets un marcel en dessous , ;o)!!!
L
tromimi ton fiston!<br /> memes chaussons ici, incontournables comme tu dis!
S
hihihihih !j'aime beaucoup la chaine en or et les poils sur le poitrail !<br /> trop chouette<br /> portes toi bien surtout
L
Il est très beau et je ne suis pas de ton avis concernant la chaine en or : la tunique lui va très bien !
L
un kiss en passant! t'es en vacances???<br /> <br /> tout est chouette et comme tu sais les petits moccasins indiens je suis fan aussi mais dit moi les petits blancs de mister A pas encore moumoute ... sont uses???
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité