Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
13 janvier 2009

Le matin de la veille

DSC_6679_002   

* le soleil se lève à peine, le ciel est rose, le temps se fige. Je profite de mon Aurèle. Madeleine le regarde. Il quitte la maison demain, pour aller à la crèche. Une première. Demain soir, il soufflera (déjà) 2 bougies.

- - -

AH et je ne vous ai pas montré les attrapes père Noel que Dame Zimbo a fait pour ma belette. avec ça sous le sapin...

085

il pouvait difficilement nous oublier l'homme en rouge vous en conviendrez ;-)! Merci merci encore Peggy!

Publicité
Commentaires
P
Rhoooo.... superbe!!!!!!
Z
j'aime bien l'idée que ces petits chaussons soient devenus des "attrappes père noël" ;-)
C
je craque devant la petitesse de ces chaussons....
C
bon anniv' Aurèle et bonne première crèche! (dis, les anniv' se suivent de près chez vous et nous; entre les anniversaires de nos grands et les moisiversaires!)
Z
Que d'événements pour une seule journée, est-ce que tout va y rentrer ? En tout cas, profite bien de ta dernière journée d'1 an Aurèle, demain est un autre jour ! Et dis à ta reum que j'ai préparé ton petit paquet mais que j'ai égaré votre adresse (oups on n'a jamais vu une jolie fille être organisée !)alors si elle veut bien me la faire parvenir... Merci pour le message, t'es un chou Aurèle. Et tu verras c'est "trop bien" la crèche !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité