Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
17 février 2009

Sans importance

Rebecca me demande de confier 6 choses sans importance. Ce tag, j'y ai répondu il y a un peu plus d'un an, mais je n'avais pas bien lu l'intitulé et j'avais donc livré 6 choses de moi. On peut considérer que je n'y ai jamais répondu alors non? Donc voilà...

oeufs_brouill_s_cuits

- J'ai dormi des années les pieds en dehors de ma couette, plus trop ces derniers temps.

- je mange salé le matin - vestige de mes années anglaises, de mon travail la nuit ou le petit matin, j'ai la dent salée. Quand j'étais petite je ne piquais pas dans les placard, les gâteaux au chocolat mais les biscuits apéro. Je ne SAIS pas résister à une rondelle de saucisson.

- je glousse beaucoup.

-J'aime les livres qui ont vécu. Je les ai soigné pendant des années, interdit de les casser (j'en avais mal de voir dans le métro quelqu'un casser son livre), de les corner, de ne pas les terminer, de surligner, de mouiller. Et puis j'ai lu Pennac, je suis allée à la fac, j'ai lu des livres qui avaient vécu et depuis je m'autorise tout ce que je m'étais interdit.

- Je suis une bavarde invétérée et pourtant je n'aime pas trop le téléphone - ça me fait glousser encore plus.

- Je ne peux pas décorer un sapin de Noël sans écouter Charles Trenet. Allez savoir! J'adore le craquement des vieux 35 tours, les cloches - y en a toujours chez Trenet - l'accent des années 30, un brin titi et UI!

Il y a un an et des bananes, on avait été un paquet à répondre à ce tag,  mais comme c'est les vacances, et tout... si l'idée tente dame Emilie qui se pose des questions d'importance pour le coup, ça lui fera des vacances, mrs capo et Arlette, mme Couac que j'aimerais mieux connaitre, et Marion tiens! Marion, qui livre rarement des choses sans importance ;-) et Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
M
merci ma belle, mais je ne fais que ça, parler des choses sans importance.
F
Mais c'est hyper important de glousser, donc tu triches encore?!
C
tu glousses, tu me fais rire !<br /> et la dent salée, je vois bien de quoi tu parles ...<br /> <br /> t'es trop sympa de penser à moi ! moi qui viens de m'y coller, j'ai l'impression qu'y a une valse des tags en ce moment ...
V
tu glousses?
C
hihi glousser svt c'est mignon non???!!!<br /> bon je te laisse le saucisson pour le chocolat, moi !!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité