Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
16 février 2009

Coup(s) de coeur

Vrai coup de coeur pour l'illustratrice Elena Odriozola que je voulais partager avec vous (où suis je la dernière à la lire?). Je l'ai découverte au hasard, en apercevant la couverture "du bébé et l'agneau"  * de Gustavo Martin Garzo.

DSC_6849

Un album sur la maternité, doux, touchant et pertinent, aux airs de livre pour enfants. Les dessins ont un parfum. Presque japonais, fluide, riche, précis. il y a une foule de correspondances.

DSC_6843 DSC_6845

et je suis bien sûr en retard pour le rendre. l'autre coup de coeur, c'est celui de Madeleine, et c'est aussi un clin d'oeil à Ktl. Ma demoiselle ADORE Mouk. Et comme je la comprend ;-)

P1020870 P1020875 P1020879

Publicité
Commentaires
C
et quelle chevelure...
B
Mais qu'elle est belle, je sais à chaque fois que je viens ici , je dis toujours la même chose. Mais cette gamine est terrible...
K
Les illustrations sont magnifiques ! Madeleine a vraiment l'air captivée ! Quelle crinière !
M
Il a l'air magnifique ce livre. merci pour cette découverte car je ne connaissais pas!<br /> Quelles adorables photos de ta petite puce!
B
ta fille est trognette <br /> et elleme fait penser à<br /> la mienne au même âge... <br /> elle était aussi chevelue<br /> et déjà attirée par les <br /> livres ;-)
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité