Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
2 juin 2009

fiancailles tahitiennes: le jour d'après

Une petite idée tout de même de la tunique que je me suis faite avec le tissus de Dame Carda. tirée de ce livre là,

DSC_7296_001

fastoche et rapide à faire (2 heures en tout hier dans la journée. on est arrivé à Tahiti vers 20h00).

DSC_7318_023 DSC_7317_022

DSC_7324_029 DSC_7299_004

Mais comment font elles pour prendre des photos potables d'elles mêmes??? j'ai ga-lé-ré!!!!!!!

La fiancée était sublime, et comme je l'avais prévu, il y avait beaucoup de longues et belles jambes en paréo.... heureusement, j'avais ma tunique ET mon sac HAWAI!!!!!

DSC_7325

sinon j'ai bien ris en entendant les spots pour les européennes. Savez-vous qu'il y a en France des gens qui pensent pouvoir régler la crise, les licenciements, le blues.. et tout.. et tout... avec un roi! Si si. c'est le sloggan d'alliance royale: pour un roi à la tête de la France..... mouais.... Bon si ça vous tente va falloir imprimer vos billets de vote sur leur site internet. 

Publicité
Commentaires
A
Mé c'est très très joli ! tu me fileras le patron hein ? Bises
S
Salut Clem,<br /> Je viens ici grâce à Elodie (de Bordeaux) qui comme moi veut coudre et me dis de venir voir tes chouettes trucs trucs cousus! Vraiment sympa ton blog. Je vois que tu aimes aussi les mugs! A part ça je parie 9/10 que tu connais Soule Mama? Elle a fait la même blouse que toi (pas le mm patron)!! Bon je m'en revais lire plus!
K
un roi en paréo peut-être (genre Carlos) ?
Z
et ben, mais elle est très bien cette tunique ! et le sac, il est top ;-)
I
Sympa cette tunique "fastoche et rapide à faire" !! Comme j'aimerais pouvoir en dire autant !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité