Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
9 septembre 2009

Juste pour le plaisir

P1050106 P1050111

* d'être allée au marché ce matin/ d'avoir mangé des mirabelles et des reines claudes/ et d'imaginer la tête des tartes qui seront faites avec..

* de m'être acheté un bouquet de pomponettes  - j'aime ce nom plein d'histoires!

* de partager une bonne tasse de thé avec vous.      au menu de ce mercredi: Yuzu Temple - un thé vert parfumé avec ce drôle de citron japonais -  ça piquerait presque la langue, c'est drôle! 

* et oublier que j'ai complètement raté la jupe culotte de Madeleine, pour une histoire toute bête! Rha!

yuzu_calendar

Publicité
Commentaires
L
ça s'appelle des pomponettes ?!! j'adore ce nom... :-)
L
un post plein de bonne humeur !!!
J
une tarte aux prune et une tasse de thé, ok je reviens mercredi prochain !
L
Hummmm..... plaisant !
Z
J'aime ton thé du mercredi !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité