Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
17 septembre 2009

changing seasons

Elle est norvégienne, en l'écoutant on pense à Joan Baez, à Bjork, Nick Drake, Yael parfois.. je pense qu'elle vous plairait .. moi je suis sous le charme de la blonde Ane Brun. Son dernier album "changing seasons" vient de sortir. coup de coeur pour lullaby for adults, around table conference entre autres. je l'ai entendu en me baladant à la Fn*c, belle découverte pour moi en tout cas *tu cliques sur la photo et t'entends Rubber and soul de son album duets - en théorie vue que je suis une quiche avec deezer, j'ai 18 doigts

bon... il n'est pas d'une gaieté et d'une légèreté folle.. mais... ça fait du bien quand même!

et puis.... il y a des jours comme ça, on nage en pleine découverte. Sur Rfi ce soir, hasard.. je ré-entends une chanson qui m'avait titillé l'oreille cet été. Luciole est l'invitée de musique du monde. Ombres c'est son premier album. rien de prétentieux, un bol de fraîcheur, de bonne humeur, bulles de mots !

luciole

Voilà pour mes toutes dernières amours musicales (pas fondamentales mais agréables) , je vous en fais profiter... si ça marche!

Publicité
Commentaires
J
écouté au boulot, une pause bien agréable !
T
Haaa, Anne Brun, un petit bout de Norvège mélancolique que j'adore..<br /> <br /> <br /> Un autre délice, espgnol, celui la : http://www.youtube.com/watch?v=qCvrQFRyz6M<br /> <br /> Russian Red.
B
oh!! je vais me faire couler des petits bains avec ça!! merci! ;)
É
je n'ai pas le temps d'écouter là, mais en tt cas j'aime la pochette!<br /> bises<br /> et bonne nuit (j'en profite!!)
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité