Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
25 février 2010

A côt(h)é

heps dites donc là!! y aurait pas un peu de laisser aller non!!!

c'est quoi cette histoire de "je te donne de la couleur, de la vitamine, de la bonne mine" .. et pas une! je dis bien pas une pour me dire: 

DSC_0714

"dis donc la Clem, et le thé! tu t'es pas foulée!! t'en as pourtant des tasses colorés, des à pois et à étoiles! alors C'est quoi c't'affaire??????" pas une... je vous jure.... ah en revanche de la couleur j'en ai eu tiens!! j'ai un décollement de rétine. Comment ça faudrait que je vous dise merci!!! donc ce matin, Englishbreakfast with a little cloud of milk. Non mais!

au fait, hihi, l'Alpage sortira bientôt du bois. comment ça c'est quoi l'Alpage??? mais tu suis ou quoi????

Publicité
Commentaires
L
C'est quoi encore cette merveilleuse tasse ???
L
t'as vu ça ... on a assuré !!! :)<br /> allez bisous et bon w/e
A
ah bah c'est joli, mais je te l'ai déja dit ;)<br /> <br /> alors allons y, on en remet une dose : "les chaussons du yeti" !
C
tu vas t'appeler comme ça?
C
ouhhhh, ton énergie, ton humour me font dire que tu vas mieux toi!<br /> Moi j'vois du liberty-chéri alors j'aime ça!!!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité