Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
25 février 2010

Merveille(s)

on la croyait perdue ou volée, la petite enveloppe blanche en provenance du Canada. Egarée, oubliée.. 2 semaines qu'elle aurait du arriver, alors on s'était presque fait une raison. Son ouvrage et son talent, pfiou. et puis ce matin. Quand je suis rentrée ... j'ai trouvé ma Merveille

P1060625 DSC_0731

et vous me croyez je pense si je vous dit qu'elle ne quitte plus mes épaules ma merveille, que j'ai l'impression qu'elle me rend belle, et tous les mots que je voudrais dire à Karen pour la remercier. C'est certainement le  cadeau le plus léger et le plus beau que j'ai jamais reçu!

Mon autre merveille? c'est ma rencontre avec Juliette, mais finalement, celle là, je crois que je vais la garder encore un peu juste pour moi ;) 

Publicité
Commentaires
C
tres joli ce modèle !!!
F
Somptueux!<br /> Oh, allez, raconte-nous Juliette;-)
A
Oooh la merveille !<br /> C'est toi qui va me donner un décollement de la rétine avec ce blanc éclatant ^^<br /> Elle a l'air légère et bien chaude à la fois :D
L
Elle te sers bien cette merveille, mais je te trouve déjà si belle...<br /> Bises et bon we!
S
elle est belle cette étole et Juliette tu as de la chance elle est adorable
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité