Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
16 mai 2010

au vert et aux autres couleurs

DSC_1924_015 DSC_1907_053 DSC_1901_047 DSC_1913_004 DSC_1908_054 

du vert plein les poumons - du chocolat chaud et des bottes le matin pour la rosée - couchée un peu avant 23h00 - des tablées de cousins et des jeux endiablés - mon homme retrouvé -  des petits trésors trouvés chez Emmaüs - une chouette surprise ;) - une couverture pour un petit Lucien tout neuf en Liberty et velours éponge douce et moelleuse ahhhhh - des sucettes dévorées  - des siestes de 3 heures - je suis plus tricot addict que jamais, j'ai déjà choisi la laine de mon himalaya ( mon Ishbel sera sanguine) et je me demande où trouver les explications du Dawson - j'ai bien repéré un gâteau chez Trish mais.. j'hésite encore.et c'est tant mieux héhé!

On verra cette semaine ;)

quoi? cette semaine??? Oh je vous la souhaite magnifique!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance chez Lil Weasel aujourd'hui!
P
Quel programme!!!<br /> <br /> Si tu veux je t'echange les explications de Damson d'Isolda contre celles de Ishbel, si ca te tente
C
Alors la surjeteuse???????????????
L
belle semaine à toi aussi !!!<br /> à la fin de celle ci ... ce sont les vacances qui approchent ... à 2 !!!<br /> bises et reste tjs aussi pleine de gaieté, ça nous ravit
S
bonne semaine à toi aussi tu mets quoi comme doublure dans la couverture?
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité