Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
5 juin 2010

des noeuds, du cake et des sourires

ce que je préfère dans la commande, c'est la livraison !

 DSC_2115_002 DSC_2110 DSC_2098

gigoteuse à gros noeud, lin moutarde, liberty Tatum aubergine, milleraies gris sacré coupon / petit gilet beh 6 mois - les vraies couleurs sont sur la 2ème photo

Je prends mon grand cabas, et je le garnis de paquets de papiers de soie, de tissus doux, de petites étiquettes.. un peu de métro, et je vois, la destinataire, déchirer le papier, et sourire... et ce sourire? ahhh , il est doux comme une tartine de miel! j'ai de la chance aujourd'hui, j'ai eu droit à 2 rations de tartine. Une pour la gigot', l'autre pour la petite tunique de Louise.. 

DSC_2106 DSC_2107 

et autour de la table aussi, j'ai vu des sou rires

53878845

Pétard, faut vraiment que je fasse quelque chose avec mes goddamn kilos!

Allez je file voir la mer !! 

Merveilleux week end à vous!! et ....  je ne pouvais tout de même pas vous laisser sans ..

recette du cake feta herbes 

200 g feta / 180 g de farine / 1 sachet levure / 3 oeufs / 1O cl lait / 10 cl huile d'olive / 100 g de gruyère rapé / 1 cuillère à soupe  de ciboulette, une autre d'estragon, encor e une de persil / sel, poivre

mélanger oeuf, lait, huile. ajouter ensuite la farine la levure, le gruyère rapé, les herbes, la feta coupée en dés, sel, poivre et ce que vous voulez. 45 minutes à 180 °

ça doit faire 10 ans que je le fais celui là, et je l'aime toujours autant ;)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Je découvre ton blog et en quelques lignes lues, je deviens déjà fan... Bon pas dur avec la recette du brownies/cheesecake...!!!<br /> Mais surtout, je suis tombée en amour devant ta gigoteuse... J'aime beaucoup le modèle et le choix des couleurs... Bises et à très vite!
C
'suis à la bourre, mais<br /> 'suis fan de tout ce que tu as fait là!<br /> bises ma belle!
A
c'est beau!!!!<br /> je vais tester le cake!<br /> merci!
J
ici jane je vous ai commandé récemment des petites blouses!<br /> j'ai testé hier le cake aux herbes et feta c'est effectivement une réussite. J'ai malencontreusement ou pas multiplié par 4 la quantité d'herbes mais c'était super bon!!!<br /> encore merci! jane
P
c'est très réussi!!! les sourires étaient bien mérités ;o)))
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité