Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
13 juillet 2010

Bobo vs ultra kitsch

Et je me marre quand je vois dans la rue dans le métro, les bobos, sac Bon*on à l'épaule, les courses chez M*nop' et au pied des espadrilles ! héhé ! c'est la folie près de Merc*  pas un bobo sans sa paire, j'adore ;) 

P1090010

et je pense au tablier cousu pour l'anniversaire de ma voisine aux macarons, parce qu'elle aimait ce mélange kitsch à souhait,et qu'elle avait envie d'un tablier perfect housewife... manquent juste.. 

DSC_2625 DSC_2627

les espadrilles non? ah ce mélange là en gigot' à gros noeud huhu ;)

Publicité
Commentaires
6
;-)))<br /> http://www.youtube.com/watch?v=nOzHMdViHtI
M
cher Mrbobo tout mignon, sachez que les birks sont bien meilleures pour votre bobovoute plantaire lors de vos virées bontomerciwowotaises (bien qu'un peu bobodépassées, non?) et franchement, question look, ça vaut bien les espadrilles!
C
trop fort le boboman !
M
Me voici enfin bobo alors ! ça fait des ...zaines d'années que j'en ai dans ma garde chaussures !(je danse pas disco avec !) Il me manque plus que le sac Bonton et je suis enfin hype !
M
Me voici enfin bobo alors ! ça fait des ...zaines d'années que j'en ai dans ma garde chaussures !(je danse pas disco avec !) Il me manque plus que le sac Bonton et je suis enfin hype !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité