Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
28 juillet 2010

du jasmin, une douce attention,

DSC_2769 DSC_2772 DSC_2774

du thé blanc au jasmin du p*lais des thé. délicat et doux .... je l'aime beaucoup celui là.../  l'attention est signée Rachel. l'une des premières à avoir passé la porte de ma petite échoppe, l'une de mes fidèles.. sa douceur, Sophie, a ce petit truc je trouve. et elle sait mettre en valeur mes tuniques comme personne...  j'adore ces photos.  / l'autre attention, vient d'Amiens, un petit mail pour me dire qu'on a écouté la radio et ça m'a collé la banane - pardon je sais c'est un peu du chinois / et les pochons ne sont pas faits que pour le tricot ça se saurait , c'est pas mal aussi pour les doudous des petits bambins qui s'inquiètent de le voir perdu au milieu des doudous des zot' mignons à la maternelle. je lui ai fait un petit pochon passeport, le petit Jules devrait pouvoir dormir tranquille / et demain.. demain quoi? c'est les wacances!! yeah!!! hum pardon.. yeahhhhhhhh... égoiste va! en même temps je pars pas tout de suite tout de suite donc je vais pouvoir vous inonder de loustics, tricot et cie yeah!

Publicité
Commentaires
H
http://www.coach-handbags-outlet.com coach handbags <br /> http://www.coachoutletfactory.com coach bags outlet <br /> http://www.coachoutletfactory.com coach factory outlet <br /> http://www.coach-handbags-outlet.com/ coach bags <br /> Thanks for your sharing! great helpful!!!I am pleased to share my joy with you?
L
Clem, merci pour ce matin, sans toi j'allais dans le mur, merci ...<br /> Nous sommes arrivés, chouette voyage, visite de la cathédrale de Canterbury en route et le cottage, mazette, mais c'est le village de Tamara Drewe (ou presque, parce que c'est pas du tout au même endroit) mais c'est la vraie campagne, la maison est hallucinante, le jardin super tripant avec le potager et les poules ! Là je bois un thé dans une tasse "Keep calm and carry on" et je tricote dans un des trois salons, tu le crois ça ?<br /> Je t'embrasse fort de chez fort.
M
Et au retour, barbec' dans mon jardin, pour ne pas oublier trop vite les vacances! Ca te dit? ;o)<br /> Bises ma belle!
S
ça c'est du bon, quand les vacances arrivent... mais tu dis que tu vas nous inonder de plein de choses et 4 jours se sont écoulés depuis ce billet, on attend ;-)
C
bonnes vacances à toi!!!!! encore une fois merci pour ton blog, c'est toujours un endroit gaie, agréable et simple...... et les bouilles de tes enfants hmmmmmm<br /> bisous!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité