Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
21 septembre 2010

Sometimes I dont' have a minute for me #2

 

DSC_4127 DSC_4116_001_modifi__1 DSC_4121_006_modifi__1 

Quel soleil!!!!! je me laisse caresser, et je profite des derniers rayons de l'été le jour de l'automne / on vit dans une drôle de société . je me demande ce que dirait ma grand-mère à la lecture de ce mot. éclat de rire ou larme? / j'ai pillé la biblio nippone de ma soeur - avec sa bénédiction, et je pars coudre par procuration du fond de mon lit ;)

bon. vous jouez? la liste des participantes déclarées ou/et accomplies est au 20 septembre

edit de 16h00: j'ai remis la photo de l'affaire des gâteaux en entier. la raison n'évoque pas clairement les allergies mais c'est sous jacent évidemment. je suis simplement consternée de voir que notre société est devenue si méfiante et surtout, aussi judiciarisé. que les uns les autres doivent se priver de gâteaux pour éviter les éventuelles poursuites. 

Publicité
Commentaires
N
2 fondants au choco faits à l'école, et la semaine dernière un cake pommes-noix de coco………… hummmm… on a cueilli la citrouille du potager de l'école, chouette on va encore cuisiner.<br /> ;-)
M
Désolée de répéter ce qui a peut-être été dit dans les 66 commentaires (chapeau !). Un enfant allergique accueilli à l'école après avoir rédigé un "PAI". Celui-ci stipule en général qu'il n'a RIEN le droit de consommer hormis ce qui a été fourni par ses propres parents. C'est une mesure indispensable pour assurer la sécurité de l'enfant qui peut risquer sa vie pour une "simple" cuillère qui aurait touché une goutte de l'aliment interdit. <br /> Cette note n'a donc rien à voir avec les allergies qui sont traitées à part sans s'appliquer aux autres enfants. <br /> Maintenant, dans l'école de ma fille, on a interdit aux parents de mettre des bonbons dans les poches de leurs enfants A CAUSE de ma fille. Les parents ont râlé. Ma fille avait à peine 3 ans et l'école ne voulait pas risquer qu'à la récré un enfant lui donne un aliment qui pouvait risquer un choc. Personnellement, je suis heureuse que ma fille ait été le prétexte pour "nettoyer" les poches de choses qui n'ont rien à faire à l'école. <br /> Bravo pour ton blog ;)
C
Mais d'où que t'as le boys and girls traduit toi..????? Je croyais qu'il n'était pas encore sorti ???
L
surrealiste cette histoire de gateaux... surtout que dans je ne sais pas combien de cas cela doit etre un pauv' gateau au yahourt ou au choc qui se conserve bien longtemps...apres si c'est une histoire d'allergie he bein, IL FAUT LE DIRE!! ce n'est pas precise dans les raisons listees, c'est idiot puisque ce serait la seule raison valable a mon sens pour demander l'autorisation des parents.. Bref moi aussi j'ai envie de pleurer tellement c'est BETE!<br /> <br /> allez je te kiss et bon the chez ta sista...<br /> <br /> doublien caillera!
Z
Pour le mot moi je pleure...je suis instit et c'est fou tout ce que l'on ne peut pas faire ou plus faire parce c'est potentielement dangereux....<br /> Oui il est "potentielement" dangereux de vivre!!!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité