Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
24 septembre 2010

Sometimes I dont' have a minute for me # 5

DSC_4173_007_modifi__1 DSC_4182_015_modifi__1

Madeleine récupérée à 11h et des bananes ce matin... 39°5 ce soir, petite mine, yeux battus, c'est la 3ème fois en 15 jours / je pleure mon Shalom détricoté, yet again. bouhhhh/ une semaine sans une minute pour moi, mais partagée alors! merci d'avoir joué! / c'est le week-end! lots of hours for us ;)

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu vas rempiler sur une semaine plus cool!
F
et aujourd'hui ça va mieux , Madeleine?
L
happy birthday ma belle !!!!!!
T
on partage les mêmes moments...mais profite de ton baby...finalement ça passe trop vite!
R
Madeleine a beaucoup changé et malgré la fièvre elle a gardé son petit air espiègle ! J'espère qu'elle se sera requinquée ce WE, et toi aussi !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité