Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
4 octobre 2010

en l'absence d'oliviers et de soleil

parce que je n'ai pas pu faire le plein - contrairement une ribambelle de veinardes hier , merci le turbin! - je compense comme je peux ..

P1090555

Abyshawl de Karyn et Karen dans la laine la plus douce qu'il m'ait jamais été donné de toucher : Andes de Debbie Bliss... Karen la speedy de la blogo avec qui je tricote, en duo transatlatique, termine sa version, not comment ;)

et si je n'étais pas une mère indigne?

 je tricoterai une veste à ma petite pépette plutôt qu'un châle - quoi encore un??? - for me...

P1090553

trendy de Melle Sophie en cours en Alpaga Katia - toujours de chez Lil - et petit chemisier du Makie 13 chez JCA en 2 ans pour ma douceur, liberty Wiltshire vert olive. 

et pour finir de compenser, je vais faire des lasagnes pour ce soir. non mais!!  et des petits cakes tiens aussi, aux groseilles et myrtilles! s'agirait quand même pas de se laisser abattre!!  allez belle et douce semaine les courageuses!

j'ai paumé le chargeur de mon appareil.. *ù$$ù$je crois que vous noterez quand je l'aurais retrouvé damned

Publicité
Commentaires
C
Je viens souvent ici. J'aime bien. C'est la première fois que je laisse un com. Cette laine a l'air magnifique. Où peux-t-on l'acheter? Je n'ai trouvé qu'un site anglais ou américain. Merci.
C
Je viens souvent ici. J'aime bien. C'est la première fois que je laisse un com. Cette laine a l'air magnifique. Où peux-t-on l'acheter? Je n'ai trouvé qu'un site anglais ou américain. Merci.
C
Je viens souvent ici. J'aime bien. C'est la première fois que je laisse un com. Cette laine a l'air magnifique. Où peux-t-on l'acheter? Je n'ai trouvé qu'un site anglais ou américain. Merci.
R
PS: stp et merci (mon message est un peu secos en le relisant, sorry...)
R
Question à 3-francs-6-sous: tu n'as pas trop galéré pour faire ta pelote avec la "Andes" de Debbie Bliss. Autre question: j'ai vu beaucoup de déceptions avec l'Abyssal et des laines différentes de la soyeuse: bords qui roulent à mort; je ne sais pas où tu en es mais est-ce le cas avec la qualité "Andes"? Dernière question (si tu as survécu à tant d'ignorance :-D): je n'en suis qu'au 4ème rang (donc sur le rang envers apres avoir fait les 14 motifs de feather) et ça ne fait pas vraiment des pointes comme sur ta photo, c'est trèèès grave docteur? :-/
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité