Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
2 octobre 2010

Clem ne vois tu rien venir ???

P1090545 P1090549_005  P1090550 P1090547_003

Oh que si! Je vois venir des envies en série!!!

il faut dire que cette semaine j'ai été un peu aidée de ce côté là. Sandrine a encore sévi et m'a envoyé une énoOOrme boite de macarons de Saint Jean de luz - je suis perdue! J'ai eu la très mauvaise idée - ou l'excellente intuition c'est une question de point de vue - de me rendre chez Lil .. Carine - la diablesse - m'a mis sous le nez cette laine de soie et d'Alpaga, sincèrement...  je pouvais pas faire autrement - d'autant qu'elle est raisonnable/ et que je n'arrive pas à m'enlever de la tête l'Abyshawl de Karyn et Karen / Audrey venue récupérer un petit gilet beh pour son Eliott avait pensé à mon anniversaire . oh un cadeau? ohhh fait main ce petit bijou à l'imprimé japonisant. PAS TOUCHE MADELEINE!  / et puis le Bonheur des dames, jamais lu, et commencé hier soir. vous l'avez aimé?? sans oublier ce petit homme que j'ai dans la tête depuis mercredi, je bénie qui de droit d'avoir décoché la case! En fait, Je crois que cette semaine j'ai eu encore moins de temps pour moi que la précédente finalement/ Ah, le temps pourri! et les photos qui vont avec!  allez je vais faire un petit cake pour demain matin, c'est dimanche, on mange avant le lever du soleil dans l'open space ;)

Bon dimanche!!!!!!!!!!

Edit de 8h25: soleil levé - incandescent! et cake dévoré : feta herbe, el classico. la recette vous l'avez non?

Publicité
Commentaires
B
J'ai lu il y a bien longtemps... Au Bonheur des Dames... Je me souviendrais toujours que j'ai ADORE ce livre !<br /> Ma fille aussi... bien des années plus tard...<br /> Ton blog est MAGNIFIQUE !<br /> Je reviendrai.<br /> Très bon week-end.<br /> Bisous.
T
cette laine a l'air d'être une tuerie! <br /> j'ai lu tout Zola ( si, si!) quand j'étais ado et j'avais adoré celui-ci que j'ai lu plusieurs fois; la fièvre du shopping déjà, Denise si fière, sa lessive en pleine nuit les doigts gelés...bonne lecture et tricot
Z
Merci d'être passée... Pour la case pénible elle se coche automatiquement, je n'ai rien trouvé de mieux que de la décocher... C'est des malins chez canalblog, hein... re-bises
Z
Merci d'être passée... Pour la case pénible elle se coche automatiquement, je n'ai rien trouvé de mieux que de la décocher... C'est des malins chez canalblog, hein... re-bises
Z
Merci d'être passée... Pour la case pénible elle se coche automatiquement, je n'ai rien trouvé de mieux que de la décocher... C'est des malins chez canalblog, hein... re-bises
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité