Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
18 octobre 2010

plaisirs du jour

P1090634

brosser les cèpes du marché, trancher quelques lamelles, couper l'ail fin, et le persil. laisser fondre et mouiller avec les oeufs/ avec la soupe maison et du bon pain c'est rudement bon. / finir le tricot commencé, dans ce vert un peu gris, qui sied aux nouveaux nés je trouve/ déguster, savourer le joyau découvert il y a 10 jours à la librairie de l'Auvergne. un portrait plein de tendresse, lucide aussi, de Jeanne et de son siècle vécu/ admirer ses mains.

en ce moment, je n'en demande pas plus...

P1090632_002_1

belle semaine ;) 

Publicité
Commentaires
A
J'adore la couleur de cette laine, c'es ma couleur préférée.<br /> Quelles sont la marque et les coordonnées de cette laine ?
L
Moi aussi j'ai admiré les mains de Jeanne, c'est un regard d'une grande tendresse sur la vieillesse, dans une époque où c'est devenu quasiment interdit.<br /> Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici, BRAVO pour la grande nouvelle et bon courage avec les diverses maladies!
Z
Ah mais voilà, je suis passé ici il y a qlq jours et je faisais plein de trucs en meme temps, alors je n'ai pas pris le temps de laisser un commentaire et depuis je me demandais ou j'avais bien pu voir ce livre! Aaaah enfin je sais! Alors il est bien?
P
Oh génial, j'ai vu ce livre chez mes beaux-parents l'autre fois (mon beau père est son médecin!!)
M
Je sens les cèpes et leur persillade d'ici!!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité