Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
12 novembre 2010

Question de style

et en la matière...une affaire on ne peut plus subjective, vous en conviendrez je crois 

Prenez, au hasard...  

une mère. Couturière à ses heures. et le pochon tout juste terminé. - on lui demandait de la couleur, elle aime la couleur, elle s'est lâchée: 

pochons_patate_3 pochons_2 pochons_patate_2

Pochon à circulaire - avé la petite poche pour ranger ses aiguilles - Cousumain en Liberty Mitsy rose de chez Cousette, gabardine orange Wowo, vichy toto 

prenez maintenant la fille. pois sauteur à ses heures, et un goût déjà très affirmé :

question_de_style

Modèle unique Madeleine, toujours made by clemfraiche, le reste c'est tout elle

question de style, on est d'accord là non? 

Publicité
Commentaires
C
ces gambettes sont à croquer!!!!!! et ce sac est superbe, j'adore les couleurs!!!!<br /> Comment tu vas toi?! je pense souvent à toi, veinarde!!!!!!! bisous!
L
... Très belle harmonie de couleur ! ...<br /> ... Quant à Madeleine, c'est une nouvelle mode, tu ne peux pas comprendre !...
S
Mais elle est ravissante ta fille... et lance les modes en avant première c'est tout ! (j'entends au bac à sable, à la crêche... bref pour les 2 ans quoi : ))
M
Elle sait faire poser ses jambes!!! Joli pochon!
L
très joli ce petit pochon, moi qui adore le rouge !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité