Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
15 novembre 2010

parmi les questions que l'on me pose

depuis que l'on sait que je suis enceinte:

* et ce sera ton combientième? t'en a quoi maintenant 3... 4 ???

* déjà?!!!

* seront un peu rapprochés non? 

* ouh là!!  t'as pas peur toi!! la tribu!

* encore? c'est pas vrai?? un troisième?? mais elle a quel âge ta dernière?

* et tu comptes t'arrêter là non??

et un mot gentil? spontanément sympa??  dans le genre de ceux que vous m'avez laissé -! Non? y a pas en magasin ça?  

j'ai un scoop:

la poule pondeuse a des dents - et oui !

poule

...  et je sens qu'elle va finir par mordre... 


nan mais! 

sur ce./. belle et douce journée ;)


Publicité
Commentaires
S
Paraîtrait que c'est bien les enfants rapprochés...!<br /> Signé : Sophie 33ans, Sébastien 32ans, Noé 35mois & Merlin 15mois... Qui papotent tous ensemble de "A quand le prochain ?" !!!
L
Tout a déjà été dit ....... ayant également 3 garçons(3 en 5 ans) ... j'ai eu tout le panel .... et ayant eu des grossesses "à risque" nous nous sommes arrêtés à 3 avec regrets. Même couchée, j'adorais être enceinte et même les f.... 1/4 d'heure font partie de la famille !<br /> Le principal, c'est d'avoir le choix .... et les vieux clichés ont la vie dure !<br /> Bonne grossesse, et douce vie à cette belle famille.
M
Pfffffffffffff<br /> Moi j'en ai quatre et je te dis que du bonheur (c'est ce qui reste!) Plein de bisous
B
ah la betise humaine ; je crois entendre des reflexions et le regard des passants pour mon 3° maisn on s'en fout , tiens je referais bien un 4° meme si n°3 n'a que 17 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Les gens sont vraiment stupides ! Quand j'ai annoncé que j'attendais mon 3ème enfant au boulot une de mes collègues (mère de 2 grands ados) m'a dit "Eh bien bravo, tu es courageuse"... No comment ! <br /> Eh bien maintenant il est là il a 9 mois depuis dimanche, 2 dents qui sont sorties ce week end, il marche presque à 4 pattes (ça je ne suis vraiment pas pressée, faut pas déconner !) et il se tord de rire quand son frère et sa soeur font les andouilles -personne d'autre qu'eux n'arrive à le faire rire comme ça d'ailleurs. C'est une crème (comme souvent les 3èmes paraît-il) qui sourit -presque- tout le temps, bref nous sommes tous les 4 complètement gâteux et accro. <br /> C'est sûr que c'est du boulot, comme déjà 2 enfants, soyons lucide, mais leur sourire le soir quand tu rentres du boulot, leur tête toute pleine de sommeil le matin quand ils se réveillent, leurs câlins... tout ça n'a pas de prix !<br /> Félicitations à toi, je te souhaite une belle grossesse, prends bien soin de toi et fais une jolie merveille !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité