Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
16 novembre 2010

"quoi déjà?" le best of

ah non ce que j'ai ri en vous lisant hier!!! je vous assure ça m'a requinqué, merci et je me suis dit.. ce serait trop dommage de ne pas conserver un...

Petit florilège de la bêtise humaine face à la maternité


* Vous connaissez le planning familial?? la palme à mon sens avec : et au niveau contraception? c'est bon, vous êtes briefés?

* c'est pour le livre des records?

* ils sont tous à vous? tous du même père?

* t'es pas un peu vieille?

* c'est pas très écologique une famille nombreuse

* mais? t'as déjà une fille et un garçon! c'est un accident c'est ca?

* mais? ton ainé est bien trop petit tu pourras plus t'en occuper!

* mais??? comment allez vous faire????

hier, alors que je vous lisais, Aurèle  prenait son goûter à côté de moi. Il buvait son jus d'orange - sans la paille. j'ai entendu sa petite voix flûtée me dire:

- "t'as entendu? ça fait (des bruits de) des bisous?

DSC_4633

Ah pétard! J'en voudrais 6 encore au moins!! héhé!

allez, je crois que je vais me faire le tee shirt recommandé par dame Augustin augustine : fruit de l'amour. ou " not a accident, just highly desired"  l'appliqué Liberty s'impose non?

Publicité
Commentaires
M
Ton article m'a bien fait rire... d'autant que j'en ai écrit un sur le même thème (les réflexions désobligeantes) mais sur un sujet diamétralement opposé (la stérilité).... comme quoi... quoi qu'on fasse, les gens y trouvent toujours à redire. Alors, profites bien de ta grossesse et de tes petits chéris, et de très bonnes fêtes à vous ;-)
D
t'as fait le tour de tout ce que j'ai pu entendre.. je rajouterais : "vous êtes croyants???" à quoi je répondais pourquoi c'est l'bon dieu qui les envoie???? et aussi tiens : nous on n'en a eu que deux parce que on avait que deux chambres...ah bon mais nous c'est chambre familiale!!!!<br /> allez porte toi bien..j'en voulais au moins sept......mais on s'est arrêté à cinq....tous des blonds comme disait un vieux monsieur à qui j'ai répondu que je touchais les allocs comme les bruns...non mais...
A
Je glousse en découvrant ton post: <br /> <br /> A la maison, j'ai:<br /> <br /> Mon #1 Arsène 3ans 1/2<br /> Mon #2 Oscar 16 mois<br /> Et.... juste pour le fun débarquant pour le plaisir de tout un chacun et le grand damn de certain autres...mon # 3 pour le mois de mai:)<br /> <br /> Si, si, certain rient déjà jaunes, et y vont de leurs petits commentaires:<br /> <br /> " Oh ma pauvre, j'éspère au moins que ce sera une fille!"<br /> <br /> Bon courage à toutes ces mamans de 2 qui se tatent pour ce petit 3ème: c'est que du Bonheur!
C
Félicitations pour ce petit 3°! Je viens justement d'avoir mon petit troisième! 3 garçons en plus! On m'a demandé si je n'étais pas déçu et on m'a demandé si je comptais m'arrêter là parce que bon, 3, ça commence à faire! (réflexion de ma voisine qui, elle, ne voulait qu'un enfant, forcément). Si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait même un 4°, c'est sûr! C'est beau, les familles nombreuses! Quand je vois mes 3 garçons ensemble, je me dis que j'ai eu bien raison d'en "faire" 3 justement. Et puis, chacun fait ce qu'il veut, je ne comprends pas de quel droit certaines personnes se permettent de telles réflexions! On ne leur demande rien! Profite bien de ta grossesse, de tes enfants, cela passe si vite! Mais que de bonheur!
H
Moi ( au 3eme) j ai entendu :ma pauvre , quand on est marié "ça " arrive plus vite que le million !! ( c 'était avant l 'euro , tout s 'explique!!) Et félicitations 3 enfants c 'est merveilleux
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité