Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
6 décembre 2010

Bubbles

 

DSC_4723_014

depuis quelques heures, ça bulle sous mon nombril.. et ces bulles là!!!

dans ma chaumière un brin moins, quoique... 

DSC_4718_009 

DSC_4721_012

petit cadeau pour un bonhomme tout neuf, en 3 mois, gilet beh velours et Liberty, molletonné. Cordon daim Mokuba - the temple du ruban. Le tout part cet après-midi. j'ai hésité à le montrer là mais je suis à peu près sûre que la mère est bien trop occupée ;)

Ahh ce que j'aime coudre tout petit!! 

Publicité
Commentaires
M
Mais quel joli bidon!!! Et bien tu avais raison, j'étais bien trop occupée, et je l'ai reçu avant de le voir chez toi! Et en vrai, il est encore plus beau! merci et porte toi bien...
B
Il penche à gauche ton bébé!? <br /> Canon le gilet... C'est vrai que c'est le mieux de coudre en tout petit :-)
T
nan mais! je tourne le dos qq semaines, et qu'est-ce qui se passe par ici??! c'est pas croyable! toutes mes sincères félicitations!!! ha si je m'écoutais..... c'est marrant, on en avait parlé, et je me disais 'ce que femme veut...' ;)<br /> Bonne continuation!
M
Et oui le 3e il pointe vite ...<br /> Bon week-end !
F
oh la jolie bulle ... c'est pour quand déjà ?
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité