Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
8 décembre 2010

Arrêt(h)é

neige bracelet 

le temps pour une journée/ les bus empêtrés dans la neige/ de dévorer le Kouign amann du goûter/ savourer le parfum du thé tchaï dans la tasse de ma soeur en regardant Aurèle et ses cousins s'amuser/ le cadeau home-made d'Adèle/ rentrer.. éteindre les lumières et allumer les lumignons...

DSC_4750_006

foi de lyonnaise.. mes origines ne sont jamais loin les 8 décembre !

Publicité
Commentaires
L
... Très chouette ce lumignon ! ...
C
idem, le 8 décembre est un jour sacré pour moi !
C
quelle jolie guirlande!
G
Moi je ne suis lyonnaise que de coeur, j'y ai habité 5 ans et ça me manquera toute ma vie de ne y être ... snif !
L
Oh comment elle te grille Juliette ;-)
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité