Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
8 février 2011

February for may # 2

La layette a un avantage absolu: c'est tout petit, et donc, chose incroyable, depuis que je tricote pour des babys, j'arrive à terminer ce que j'entame!  Bon, j'ai encore quelques progrès à faire niveau rapidité, mais je n'ai pas à rougir je crois de ce petit February là. 

Commencé à la toute fin du mois de janvier en duo avec ma chère Nadia  - enfin il faut l'avouer, Nadia, l'avait terminé quand j'en étais encore au point mousse de l'encolure et m'a ensuite littéralement coaché  - le voilà, en février!! mon petit February!!!! Je m'exclame, je me congratule, je me félicite parce que mes précédents duo se sont , soit terminé 6 mois après celui de my partner, soit pas terminé du tout... Shalom ahh Slalom...

February_in_may February_detail_modifi__1 DSC_5491_012_modifi__1

Baby February d'E. Zimmermann en Baby Alpaga Graphite de bouton d'Or, aig. 4, un petit bug dans le motif, et impossible à faire sans l'aide de mon accolyte!!! 

en revanche .. je suis perplexe... je dois me tromper.. je ne peux pas avoir complètement oublié??? si??? 

c'est si petit un bébé??? 

February_1er_essai

heps, hé Nadia, on se fait LA couverture maintenant??? ;)

Publicité
Commentaires
A
Dire que je t'ai laissée "tricoteuse débutante"... Bravo M'dame ! Belle progression !
C
c'est trop joli!<br /> j'aimerai bien le faire celui là, même si malheureusement ma petite dernière a déjà 16 mois...un poil plus grand à faire! savez vous où je peux trouver le patron en français? en anglais ça me paraît insurmontable...<br /> je viens tous les jours faire ma petite visite, j'ai 3 enfants qui ont les même écarts d'âge que les vôtres, 5,3 1, un petit gars puis 2 minettes. C'est chouette un trio, il y a vraiment une dimension supplémentaire, je recommande!
C
Joli petit vendre qui commence a etre bien rond !<br /> J'aime beaucoup la couleur et la forme de ce gilet. Mais où le trouve on en français?<br /> Bon tricot
M
Waouh8
M
trop beau ce petit gilet ! j'en bave mais tout comme madame oscar si tu a le tuto en français je suis également preneuse! parce j'ai beau avoirle knitter's almanach les explications ne sont pas du tout clair pour moi! merci d'avance
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité