Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
18 mai 2011

pop pop pop

répondit la petite cheur...  " j'ai finté la pleine lune, je vais pas me laisser doubler niveau garde robe! "

DSC_6311_002_modifi__1 DSC_6319_010_modifi__1

tunique encolure carrée IBB 3 mois, machinchouétée, en pois wowo, pantalon Ibb bidouillé aussi 3 mois - 

Bon alors, et cette petite courtepointe fleurie, elle en est où??? non parce que moi, dans une semaine, je suis sortie hein!

Publicité
Commentaires
Z
excellente cette photo de ton ventre !!!
C
On t'attend !!!
C
Au risque de déborder d'originalité : "tiens tiens... plus de billets depuis le 18, et nous sommes le 21...".
C
C'est dingue comment les bébés à venir sont déjà là presque dans les petits vêtements cousus pour eux !
L
Ouaa c'est canon! Super assemblage de tissus!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité