Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
7 décembre 2011

Marlo voyou tu fais fondre les coeurs!

Ah ce Marlo là! ce chevelu frisant de pétillance! cet oeil qi me rappelle celle de ta lumineuse mère!  Je le dis ici - et vous serez mes témoins - si je vais à Toulouse: j'espère obtenir me droit de t'enlever quelques secondes des bras de ta mère pour te claquer un baiser digne de nom! en attendant, comme je suis à Boulogne et pas du tout à Toulouse, je me contente de la poste pour t'envoyer mon cadeau. 

DSC_8491

Ta mère avait gâté ma reine, c'était à mon tour de te couvrir. J'y ai mis du coeur, c'est parfois bien tombé, parfois moins mais tu le sais, la fibre que tu portes sent: la tendresse cousue à plein nez! 

 DSC_8490 DSC_8481 

pour les détails: Voilà donc gilet de berger la Droguerie un peu planté j'avoue en pure alpaga moutarde de chez Cascade - chemise col.. euh.. ringo? maison biais doré, tissus psyché sacrés coupons - sarouel inspiré biais doré Toto, olé

nb: merci à vous pour les idées, j'ai bouleversé mon calendrier, des boules pour le sapin ce matin, des lumignons demain pour le 8 décembre - sacré chez moi! - des coloriages à gogo, des dessins pour faire du bien, des gâteaux à 8 mains à cuisiner, ou du thé des enfants à partager avec .;la reine mère ;)  ça fait du bien!

DSC_8553_008

Thé du jour fumé, oyé!

Publicité
Commentaires
E
Je l'ai vu en vrai le MArlo..et je peux te dire qu'il la portera à merveille ta tenue ! :)<br /> Bravo encore Clem<br /> Bisous à ta petite famille
B
Mon ptit gars est ravi! merci encore Clem! :-)
M
c'est adorable!<br /> Maeva devait être ravie!
T
trop mimi cette tenue !!! et ce rouge qui claque, whaou !!!!
S
très chouette, j'aime le gilet totalement pas raté du tout oui :) et le reste aussi...vive les bons à vivre ensemble pour l'avent...
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité