Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
31 janvier 2012

mardi suzette

IMG_0320_003_modifi__1 IMG_0334_017_modifi__1

quand on annonce -5° dehors, moi, calfeutrée,  je dis "Suzette"!!!

(recette classique avec une cuillière à soupe de fleur d'oranger parce que c'est bon avec tout. Mes racines me pousseraient plutôt à faire des bugnes,  il me manquait un peu de temps, et du sucre glace, aie! // et puis en mangeant des crèpes suzette je ne peux pas m'empêcher de penser à cette demoiselle là !)

Publicité
Commentaires
E
c'est marrant parce que moi à - 14° je dis truffade! (avec crêpes en dessert!)
M
Je vois qu'on a le même livre de recette!!!!
Ooh, c'est ton livre de recettes où y'a tout dedans là, dont tu me parlais ? Bon Clem, need ta cuisine, ton canapé, et toi. Très bientôt hein !
C
Oui Ginette Mathiot ! le livre de recettes que ma grand mère a donné à ma mère et que ma mère m'a donné. Pour nous les crèpes ça sera demain soir :)
R
Oh les crêpes!!! Terrible!!! Nous c'est demain!!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité