Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
7 octobre 2012

Dormir

Oui voyez vous je rêve de dormir.

oh pas forcément de grasse mat' non,  j'ai des besoins assez simples en réalité... je voudrais juste, une nuit complète. Une de ces nuits sans réveil, un sommeil lourd, profond et un réveil  enthousiaste, léger, déridé! Ahhhh c'est bon ça non??  Pourriez le dire à la reine? la nuit c'est la nuit et la nuit on dort tout ça et ce qui va avec? 

Bref comme je ne dors pas assez, je rêve beaucoup, et.. je fais un petit peu.  un tout petit peu, et le blog ma foi, et bien le blog devra survivre à ce ryhtme là. De petits récits de rien(s), c'est bien aussi ça je trouve...  J'ai tricoté, cousu un peu - un tuto de petit coussin douillet en gestation - fait des rochers congolais maison - si la recette vous tente, je vous la laisserait, ça DECHIRE! - pensé à Marie Marion MArie Nadia Marie, partagé un déjeuner en tête à tête avec ma douceur, vu le jour se lever et les jours basculer dans l'automne, senti l'air frais dans le soleil.. les anglais disent "crisp" c'est exactement la sensation que j'en ai, j'ai vu aussi un jardin aux escargots, je me suis émerveillée mille fois de l'ingéniosité et de l'esprit d'Elizabeth Zimmermannet j'ai couru pas mal aussi.

Un peu comme vous j'imagine non? 

DSC_0532 IMG_0018 IMG_0010 jardin_des_escargots

Hop hop! Belle semaine à vous ! 

Publicité
Commentaires
E
une nuit complete.... j'en reve aussi!!!!!
T
Comme je te comprends !<br /> <br /> Je n'ai pas fais UNE seule nuit complète pendant plus de 5ans, durée pendat laquelle j'ai eu mes trois filles que j'ai allaité (et forcément la nuit aussi sinon ce n'est pas drôle), aujourd'hui il y a encore quelques réveils nocturnes mais je dois avouer que je reprends vie depuis que ma dernière fait des sommeils de plus de 5heures d'affilées !<br /> <br /> Bon courage, le manque de sommeil est quelque chose de vraiment difficile.
P
je n'ai encore pas la chance de connaitre ce type de réveil... donc je profite à fond de mon sommeil de plomb ;-)
L
Comme ca me parle tout ca... merci Clem, je me sent bcp moins seule...
A
Assez dormi! ;-)
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité